Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nicoleperignon

nicoleperignon

Plasticienne ¶ Typographe


«EN Ceci CoMmE TOuT lE ReStE» ¶ Rousseau

Publié par Pérignon sur 21 Octobre 2014, 14:00pm

«En ceci comme tout le reste» est extrait de l' essai signé JJ. Rousseau intitulé « Rêveries d'un promeneur solitaire». Pour moi, c'est une idée selon laquelle la plus petite unité rejoint le groupe et forme un ensemble.

J'ai donc imaginé une série de rendez-vous visuels, où le fond et la forme proposeraient un mariage chaque jour revisité. C'est du moins, ce que je vais tenter de faire…

Je profite de ce nouveau rendez-vous —qui augure sans doute ce qui se trame et qui se presse; dans l'atelier— pour signaler à tous mes visiteurs que la présence de la publicité sur mon blog n'est pas de ma volonté. OVERBLOG prend systématiquement les blogs gratuits pour des surface de vente. Pour l'éviter partiellement, il faut payer, près de 5€ mensuels, et peu de services. Bref, la loi du marché…
Et pour finir en beauté où en T'bÔ! voila la première image de ce 1er RdV visuel:
«EN CECI COMME TOUT LE RESTE… PANPAN»
Rousseau : «En ceci comme tout le reste…» N.P/ «Haut la main! PANPAN»/////////////////////////////////

Rousseau : «En ceci comme tout le reste…» N.P/ «Haut la main! PANPAN»/////////////////////////////////

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents