Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nicoleperignon

nicoleperignon

Plasticienne ¶ Typographe


B O N N E A N N É E ! chaque jour le cœur bât!

Publié par Pérignon sur 8 Janvier 2018, 20:37pm

«battre la mesure», multiple, linogravure & calligraphie. Janvier 2018 // 1re image de l'année. Pour vous:-)

«battre la mesure», multiple, linogravure & calligraphie. Janvier 2018 // 1re image de l'année. Pour vous:-)

Bonne Année 2018!
10 lettres pour le dire, et si l’on soustrait le doublement des occurrences le bouquet à cinq boutons s’ouvre délicatement, nourri à la sève des jours…
B : bifurquer,
O : orner
N : Noëllie
A : art
E : élégance
En 2017, la poésie graphique que je développe dans mes œuvres sur papier s’est muée en une série de mots blancs tels «Apaisement», «Aimer», «Voyages», «Goyaves», «Presqu’en Toi», «Résistance-existence», «Urgent»,  ils jouent avec la lumière et le point de vue invitant l’œil à entrer dans sa matière fugace… en 2018, l'exploration se poursuit avec «Les consultations Poétiques de Noëllie Cœïn», dont vous pouvez retrouver les chemins esquissés l'année passée ici. Et là-bas, non loin d'ici, c'est à dire, à la Fileuse, où je suis en résidence pour la création de l'enveloppe de Noëllie Cœïn, cette antichambre que nous portons tous et que nous déployons au fil des mots, des regards, des gestes et de l'écoute… suivez-moi! Merci! *_*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents